J-3 …

 

Comme chaque année le compte à rebours est lancé mais cette année sera un peu différente.

A la demande de nos milliers de lecteurs, Blogdentiste ne part pas en vacances, nous continuerons sans cesse à oeuvrer pour la santé bucco-dentaire de nos concitoyens, tant au fauteuil que sur ce site, car ils nous le rendent bien.

De plus les finances publiques étant dans l’état que nous connaissons, un peu plus d’urssaf, d’IR et d’asm ne seront pas de trop pour sortir le pays de la crise et permettre à nos décideurs, tout en profitant de leur repos bien mérité, de concocter sous les cocotiers (ça se trouve des cocotiers à moins de deux heures de Falcon 50?) de nouvelles mesures incitatives à l’intention de leurs vaches à lait favorites.

Le calme estival nous permettra aussi de réfléchir sur les quelques contraintes qui ne pèsent pas encore sur la profession afin de les recenser et d’en faire part aux autorités compétentes qui y remédieront dans les plus brefs délais.

Bref, un mois d’août chargé en perspective.

 


2 commentaires pour : “J-3 …”

  1. roosseeeNo Gravatar dit :

    hallo,

    was machst du?
    hast du ferien?

    «  » »Le calme estival nous permettra aussi de réfléchir sur les quelques contraintes qui ne pèsent pas encore sur la profession afin de les recenser et d’en faire part aux autorités compétentes qui y remédieront dans les plus brefs délais. » » »

    comme tu dis!recensons et qui vivra verra……
    tu crois qu’il y aura des volontaires?
    tu pourrais ouvrir un sujet s’intitulant « projets » ou « idées… » ou ce que tu veux…

    et ainsi les blogueurs pourront ramener leurs fraises …et tailler les lettres, mettre un peu de light dans tout ça, puis laisser leurs empreintes dans les posts ou commentaires etc…attention aux crocs…..ils pourraient mordre ferme!

    bis bald……………………..

  2. Dr G.No Gravatar dit :

    A choisir, peut-être que nous préfèrerions être un peu oubliés finalement.
    On s’est beaucoup occupé de nous ces derniers temps… 😉

Laisser un commentaire :

( Plus de 3 mots, en rapport avec le sujet, et 1 pseudo qui ne soit pas un mot-clé si vous souhaitez passer la barrière anti-spam. Bin oui, on fait ce qu'on veut ! )

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!