Les professionnels de santé libéraux, toutes spécialités confondues, appellent à une fermeture de leurs cabinets vendredi 13 novembre 2015.

 

journée santé morte 13 novembre 2015
 

 
En réponse à la volonté de destruction et d’étatisation de la médecine libérale par un gouvernement sectaire et une ministre de la santé méprisante et obtuse, les professionnels de santé, médecins, chirurgiens-dentistes, infirmier(e)s et tous les autres professionnels libéraux, dans une unanimité syndicale assez rare, appellent à une journée santé morte, un « Black Friday » le vendredi 13 novembre 2015.

Réussir à fédérer tous les syndicats de toutes les professions de santé est un exploit supplémentaire à mettre au crédit de Marisol Touraine et de son gouvernement de
visionnaires.

Encore une fois on ne réforme pas contre les professionnels mais en concertation avec eux.
Oui mais pour cela il faut accepter de dialoguer et non pas se contenter de promulguer des lois fourre-tout puis après moi le déluge !

Après la loi Leroux offrant les clés de la santé aux petits copains de la Mutualité, rebelote avec la mutuelle obligatoire fiscalisée pour les salariés (cadeau empoisonné… mais pas pour tout le monde) et maintenant le coup de grâce avec la loi santé et son tiers payant généralisé obligatoire, énième usine à gaz imposée par l’idéologie de bureaucrates qui voient le monde assis sur leur chaise.

Les français qui auront besoin de soins le vendredi 13 novembre réaliseront sans doute qu’un professionnel de santé est bien plus utile qu’une arrogante ministre.

Ils pourront toujours appeler son ministère, dans l’annuaire, pour lui demander ce qu’elle envisage lorsqu’elle aura réussi à totalement détruire notre système de santé et ceux qui le font fonctionner.

 


Laisser un commentaire :

( Plus de 3 mots, en rapport avec le sujet, et 1 pseudo qui ne soit pas un mot-clé si vous souhaitez passer la barrière anti-spam. Bin oui, on fait ce qu'on veut ! )

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!