Mobilisation générale à Paris (20è) le 27 janvier 2017 au siège de la CNAMTS

 

non

Devant la gravité de la situation la FSDL et la CNSD ont décidé de suspendre leur participation aux « pseudo négociations conventionnelles » à la sauce Marisol Touraine.

Pour l’UJCD UD, la ligne syndicale claire est pour le moment plutôt trouble.
Espérons qu’ils retrouvent rapidement la vue.

Rappelons que ce qui se joue en ce moment est ni plus ni moins que le plafonnement d’une grande partie de nos actes prothétique en échange d’un saupoudrage anecdotique, étalé dans le temps, des soins les plus courants.

Tout cela avec les conséquences que l’on imagine sur nos TPE, les répercussions délétères sur nos personnels, prothésistes, fournisseurs et au final sur tous les français, nos patients.

La mobilisation de tous est donc indispensable face au chantage de l’arbitrage, à la bêtise et au sectarisme qui prévalent dans ce simulacre de négociations.

Rendez-vous le 27 janvier 2017 à 8h00, au siège de la CNAMTS 50 avenue du Professeur André Lemierre Paris 20ème, lieu des négociations.

Signez et faites signer la pétition du Dr Olivier ETIENNE MCU-PH à la Faculté de STRASBOURG : « Pour une dentisterie française de qualité et une liberté de choix pour nos patients. »  ICI la pétition.

 

 


Laisser un commentaire :

( Plus de 3 mots, en rapport avec le sujet, et 1 pseudo qui ne soit pas un mot-clé si vous souhaitez passer la barrière anti-spam. Bin oui, on fait ce qu'on veut ! )

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!