Ouebmaniaque et donc infidèle …

 

Ce bon vieux dell montrant quelques signes de faiblesse depuis déjà un moment, l’heure de le ranger au grenier à côté de ses deux prédécesseurs a donc sonné: il est temps de tourner la page.

Surexcité mais la larme à l’oeil, visite sur le site dell pour configurer un remplaçant aux caractéristiques de rêve, au moins jusqu’aux nouveautés de la semaine prochaine.

Et là, tout à coup _ valider l’achat _ le blocage, les mains qui tremblent : non, impossible, le cerveau ne dirige plus !

Qui dit commander en ligne dit aussi « attendre » la commande:  pas question de se passer de lui plus de quinze  huit   trois jours , bon on dira  24 8 heures…

Alors ??? Direction le temple de la consommation le plus proche et hop, un bel hp tout rutilant avec des tas de fonctions plus inutiles les unes que les autres, mais au moins pas de rupture de connexion… Enfin, juste le temps de rebrancher fébrilement tout ça ! Ouf, ça fonctionne.

C’est grave docteur ???

PS: Ne voir aucune métaphore allusive dans cette triste réalité …

 


2 commentaires pour : “Ouebmaniaque et donc infidèle …”

  1. adhocNo Gravatar dit :

    l’attente est pourtant méritoire, amigo!
    Rappelle toi clemenceau qui disait que le meilleur moment de l’amour est dans l’escalier.
    Bon, il fonctionne bien ton hp?

  2. Dr G.No Gravatar dit :

    D’abord dans l’escalier ??? 🙂
    hp est mon ami… pour le moment.
    PS: très pratique le site http://reduction-image.com , à mettre dans ses favoris!

Laisser un commentaire :

( Plus de 3 mots, en rapport avec le sujet, et 1 pseudo qui ne soit pas un mot-clé si vous souhaitez passer la barrière anti-spam. Bin oui, on fait ce qu'on veut ! )

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!