Quelques réflexions profondes sur la semaine passée, en vrac…

 

Les cochons de french médecins n’ont apparemment rien à envier aux cochons de french dentistes lorsqu’il s’agit de remplir leur auge. Mais on se gardera bien de s’époumoner à cracher sur BK *¹*, ses ex-amis du temps où il était à leurs yeux fréquentable le font si perfidement bien.

Barack Obamamania déjà terminée? Noir avant l’élection, transparent après?

1 million? 2 millions? de français dans les rues le 29 janvier.                                                     Et alors? Ca en fait quand même 63 millions chez eux, au ski, au boulot, à l’école…

La réforme, de toute manière tout le monde est pour… les autres.

15 millions de téléspectateurs pour suivre l’intervention du chef de l’état, pourtant il ne jouait pas au foot. A noter un pic d’audience à 20h37 (médiamétrie), à la fin du feuilleton « plus belle la vie ».

A la météo, ils confondraient pas le bouton « alerte orange » avec celui de « café sucré » ?

Heureusement qu’on a les journalistes pour nous rappeler que c’est la crise. Doivent être sponsorisés par les fabricants d’anxiolytiques ceux-là.


*¹* Celle-là il faut niveau première année de pneumologie pour en saisir l’intense subtilité…

 


1 commentaire pour : “Quelques réflexions profondes sur la semaine passée, en vrac…”

  1. roosseeeNo Gravatar dit :

    à tes trois étoiles je vais t’en rajouter deux!

    – qui dit BK, dit chapitre 7 page 59 du GBPDDM (guide bonnes pratiques de désinf DM)
    -et le très sympathique SFHH.fr, sur lequel je trouve un lien qui mérite d’être connu:
    http://www.chu-st-etienne.fr/hospitalisation/hygiene_securite/isolement_accueil.asp?pos=h et une fois sur la page rose, cliquer en bas à droite, ensuite faites vos choix…..

    et pour compléter, j’ai au passage de mes recherches trouver un doc sympa sur un blog (ah,tiens? http://www.sosds.org/ ).J’ai pas copié le lien les curieux sauront s’y rendre. en tout cas c’est un PDF sur les risques infectieux et les dents….ça se lit vite …

    et sur SFHH, il y a aussi une lettre au ministre (comme quoi, tout le monde tente…) http://www.sfhh.fr/telechargement/accueil_lettreouverteministre.pdf
    on pourrait remplacer hygièniste par hygièniste dentaire???
    pas compliqué,bon.. replacer dans le bon contexte….

    allez je m’arrête là, ou il va falloir rajouter d’autres étoiles!!

Laisser un commentaire :

( Plus de 3 mots, en rapport avec le sujet, et 1 pseudo qui ne soit pas un mot-clé si vous souhaitez passer la barrière anti-spam. Bin oui, on fait ce qu'on veut ! )

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!