TRAVAILLER, C’EST TROP DUR, PARFOIS …

 

Rien à faire les six prochains mois ?

Marre de la pluie, des gens, des dents, de la morosité ambiante?

Un petit job d’été sympa (meilleur job au monde selon le Premier ministre du Queensland), pas trop mal payé (105000 US dollars pour 6 mois) est à pourvoir sur une île australienne, sur la grande barrière de corail.

Tâches quotidiennes : ballades sur les plages de sable blanc, plongée sous-marine et tenue d’un blog avec photos et vidéos et, de temps à autre, causette avec les médias dans le cadre d’une campagne de promotion touristique du Queensland.

Les candidatures, valables depuis tous les pays du monde sur le site   www.islandreefjob.com sont ouvertes jusqu’au 22 février.

Anglais parlé et écrit indispensable, début du « travail » à partir du 1er juin.

Des amateurs ?

source: AFP

 


3 commentaires pour : “TRAVAILLER, C’EST TROP DUR, PARFOIS …”

  1. roosseeeNo Gravatar dit :

    Superbe idée !

    Vous n’auriez pas la même offre dans un pays où l’on parle la langue française, comme par exemple la France. Genre : « Job à l’année dans cab idéal spécialisé dans la balnéothérapie des DM. Le paradis pour AD aimant prodiguer soin et traitement de qualité, ambiance aquatique assurée. »

    Principales activités :
    -assurée la plongée des DM dans un bain ultra-sonique enrichi aux extraits d’algues marines dont le fort pouvoir dégraissant casse les biofilms chimiques. Une détergence enzymatique remarquable sur les micro-incrustations pour un corps lisse et net complété par une bonne capacité protéolytique.Grâce à leur principe actif désinfectant 100 % végétal, les performances microbiologiques sont renforcées. Un large spectre anti-bactérien permet de retrouver son éclat naturel et toutes ses couleurs.
    -La cure thermale se poursuivra par un lavage deux en un : nettoyage en profondeur aussi bien externe des corps qu’ interne. Un soin inégalé associant une action détergente et désinfectante, comprenant un rinçage scrupuleux .Le PH neutre est garanti. De quoi préserver jeunesse et longévité. Une étude sérieuse a était menée par nos laboratoires pour assurer les bienfaits des jets !
    -Et pour finir une somptueuse douche à la vapeur d’eau saturée dont la température atteignant les 134C° pendant 18 minutes (rien que ça) sous pression, libérera les DM des prions. Extraction de l’air pour une haute protection contre les agresseurs extérieurs nuisibles et un séchage contrôlé.
    Dans le cadre de la démarche qualité, le conditionnement offrira une barrière de protection sur mesure. Nous tenons à respecter les DM dans toute leur légitimité.

    Tout cela dans un décor de rêve, fond bleu outre-mer agrémenté des plus belles illustrations du milieu aquatique. De quoi se croire en plongée sous-marine (pas sans masque, mais sans tuba).Pas de crainte pour l’oxygénation, la purification de l’air est certifiée APAVE.
    Profil recherché :
    Personne très sérieuse dotée d’un bon sens de l’humour dont l’orgueil de l’amour d’autrui dépassera sans conteste les limites de l’impossible.(oups ça me rappelle quelqu’un !!!)

    vous préviendrez quand vous aurez trouvé, dites?

  2. Dr G.No Gravatar dit :

    Bonne présentation, mais ça casse un peu le rêve il me semble …
    A moins que tu ne sois une sirène ? 😉

  3. roosseeeNo Gravatar dit :

    Justement, j’aime rendre le rêve accessible! (le queensland c’est trop loin,j’peux pas y aller alors j’vais pas déprimer)

    ce qu’il y a de magique dans le rêve c’est qu’il a ce fameux pouvoir de nous transporter et à défaut de s’y rendre physiquement, il nous donne l’inspiration.
    de quoi sûrement améliorer notre qualité de vie….

    pour la question du travailler, pourquoi penser que c’est dur?
    quand on le fait avec le coeur,, on y trouve certainement quelque chose qui s’appelle amour, et dans l’amour on y trouve le respect et dans le respect l’harmonie …..rajouter à cela une petite dose de rêve inspirateur…et voilà la clé du plaisir de travailler …le travail ne devient-il pas une vraie partie de plaisir, n’y a-t-il pas de la jouissance à se réaliser???

    et pour la sirène, si elle te plaît, tu peux la peintre sur tes murs en salle de sté,je suis sûre que tu éprouveras d’autant plus de plaisir à t’y rendre…(qui sait elle te donnera peut-être l’envie de parfaire ta sté ou t’inspirera pour y développer des choses auxquelles tu n’aurais pas penser avant???)

    ta salle d’attente,c’est pareil, si tu y mets un aquarium, il y a de forte chance que les patients te disent:oh c’est beau, et au lieu de s’ennuyer à attendre et de s’ennerver à s’impatienter , ils éprouveront une joie à admirer ces magnifiques poissons de toutes les couleurs et du coup ils en oublieront ton retard et même la peur du dentiste……(c’est juste un exemple concret pur démontrer l’impact du beau )

    conclusion: le rêve, ça a ce petit pouvoir magique d’annoblir, de détendre, d’égayer, d’adoucir , de partager, de sociabiliser, etc…et la vie est plus belle….

    VIVE le REVE!

Laisser un commentaire :

( Plus de 3 mots, en rapport avec le sujet, et 1 pseudo qui ne soit pas un mot-clé si vous souhaitez passer la barrière anti-spam. Bin oui, on fait ce qu'on veut ! )

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!