Un site pour savoir ce que vaut réellement votre contrat de mutuelle

 

Naissance tant attendue du site Assuredent.com qui permet de calculer les remboursements dentaires octroyés par votre complémentaire-santé et de savoir si elle est réellement compétitive ou si vous devriez aller voir ailleurs.

Beaucoup plus fiable et objectif que les « plateformes santé pas claires » du tout créées par les mutuelles, orientées uniquement vers le plus bas coût pour elles, au détriment de la qualité pour vous.

En quelques clics et en fonction de votre contrat vous pourrez connaitre le remboursement des actes dentaires préconisés par votre chirurgien-dentiste. que ce soit dans le domaine de la prothèse dentaire, de l’implantologie, de la parodontie ou de l‘orthodontie.

Le site a été créé par des chirurgiens-dentistes et est ouvert à tous, gratuitement.

Bravo à toute l’équipe pour ce travail de titan.

www.assuredent.com

 


6 commentaires pour : “Un site pour savoir ce que vaut réellement votre contrat de mutuelle”

  1. adhocNo Gravatar dit :

    Merci au staff de blogdentiste pour l’aide au depart de la calculatrice en ligne des reboursements des actes dentaires. Un coup de boost non négligeable pour faire connaitre ce site aux dentistes et non dentistes.

  2. Dr. DucapNo Gravatar dit :

    Super ce site! Malheureusement je réside au Québec alors je ne pourrai pas en bénéficier, mais j’adore tout de même l’idée. Chapeau!

  3. berlinNo Gravatar dit :

    Excellente initiative ! J’ai envie d’en faire des tracts pour les patients. Vous pensez que le conseil de l’ordre va me taper sur les doigts ?

    • Dr G.No Gravatar dit :

      Il manquerait que ça.
      Des confrères qui se bougent pour faire face aux agressions quotidiennes des mutuelles et autres plateformes à fric et permettre aux patients d’ouvrir un peu les yeux devraient avoir le soutien de l’Ordre dont c’est sensé être le boulot.

Laisser un commentaire :

( Plus de 3 mots, en rapport avec le sujet, et 1 pseudo qui ne soit pas un mot-clé si vous souhaitez passer la barrière anti-spam. Bin oui, on fait ce qu'on veut ! )

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!