Vacances j’oublie tout, talala…

 

Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’en prendre, courage et sincères condoléances aux autres, ceux qui affrontent les vacanciers du mois d’août dont on connaît la patience et la profonde motivation.

Par contre n’oubliez pas de payer votre URSSAF qui comporte un petit prélèvement surprise, et oui ça passe plus discrètement en été, une nouvelle taxe pour contribuer à la gestion des URPS (Unions Régionales des Professionnels de Santé) créées sous la houlette de WonderRoselyne, la femme aux 700 millions, lors de la loi HPST.

Fallait y penser ! Faire payer par les professionnels le fonctionnement de  l’usine à gaz censée organiser l’offre de santé…

En France on n’a pas de pétrole, on n’a plus beaucoup d’idées mais on a encore des serial taxeurs qui ont pris la fâcheuse habitude de financer leurs dispendieuses élucubrations avec l’argent des autres.

Alors un conseil, prenez des vacances : « travailler moins pour payer moins ! »

 


1 commentaire pour : “Vacances j’oublie tout, talala…”

  1. Pierre-MarcNo Gravatar dit :

    Ça fait bien longtemps que les vacances sont plus de mises ah!

    On a pas le choix tout simplement..

Laisser un commentaire :

( Plus de 3 mots, en rapport avec le sujet, et 1 pseudo qui ne soit pas un mot-clé si vous souhaitez passer la barrière anti-spam. Bin oui, on fait ce qu'on veut ! )

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!