ZÉRO POINTÉ POUR LES JOURNALISTES ?

 

Après les sites web de notation de profs, médecins ou chirurgiens-dentistes dont le succès est inversement proportionnel à l’inutilité, un nouveau venu du même acabit vient de voir le jour: la notation de journalistes.

C’est toujours aussi débile, inutile et biaisé mais …

…malgré tout amusant de voir que les habituels donneurs de leçons de nos médias favoris sont à leur tour jugés et descendus en flamme par l’internaute moyen. Souvent très, d’ailleurs.

Certes, cela n’aura sûrement pas pour eux le retentissement catastrophique en terme d’image d’un article bâclé et à charge dans le magazine Capital mais il devront tenir compte dorénavant du potentiel de riposte des internautes revanchards: le pouvoir de nuisance est maintenant à double sens.

Comme d’habitude pas de lien vers ce genre de site, inutile de leur apporter un trafic immérité, mais bon, si la journaliste d’un mensuel qui publie des on-dit vous a vraiment énervé, en cherchant un peu, hein…         😉

 


3 commentaires pour : “ZÉRO POINTÉ POUR LES JOURNALISTES ?”

  1. Clics de VieNo Gravatar dit :

    Amical petit dessin sur mon site pour mettre mon grain de crayon dans l’évaluation des cabinets dentaires.
    Clics de Vie

  2. Dr G.No Gravatar dit :

    Joli coup de crayon.

  3. adhocNo Gravatar dit :

    Un melange de Cabu et de Bretecher . Site sympa, bravo clicsDeVie!

    (j’ai bien aime la dent de lait! Un jour, me sentant facetieux, avec un enfant rigolo qui a les pieds sur terre et qui adore déconner, je lui ai promis une récompense et suis revenu avec… un bocal plein de dents extraites.
    Il s’est marré et m’a demandé si je croyais encore en la Petite Souris.
    …. comme si je n’y croyais pas, pffff)

Laisser un commentaire :

( Plus de 3 mots, en rapport avec le sujet, et 1 pseudo qui ne soit pas un mot-clé si vous souhaitez passer la barrière anti-spam. Bin oui, on fait ce qu'on veut ! )

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!